ACU- LIFTING

  « Soin Ancestral de Beauté et de raffinement pour retrouver coup d’éclat et charme d’Antan »

Je vous propose un soin en « Acu-Lifting Synergie* » (* Méthode spécifique créée par Cyril Alonso) alliant le « modernisme » des techniques en acupuncture avec le « traditionalisme » pour un résultat profitable, stable et durable dans le temps.

« Un combiné gagnant pour un effet dès plus éclatant !!! »

J’aime la splendeur de l’éclat du teint au Naturel. Cette technique ancestrale de beauté est un véritable soin de jouvence et une véritable alternative au botox et à l’acide hyaluronique. 


En respect avec le rythme de notre corps, cette méthode travaille sur les circuits énergétiques nommés « méridiens » afin de redynamiser et stimuler la circulation du Qi et du sang. Ainsi, la peau de votre visage retrouve sa vitalité et les muscles recouvrent leur effet tenseur habituel.


Sur l’aspect du visage, un dysfonctionnement de cette circulation énergétique va entraîner un relâchement des muscles peauciers et de la peau de votre visage, une mauvaise hydratation de l'épiderme (couche externe et superficielle de la peau), une baisse de la production naturelle du collagène (protéine structurale fibreuse qui compose les fibres blanches de la peau), un surplus d'eau ou de graisse dans les tissus, une sécheresse de la peau, etc.


La méthode « ACU-LIFTING », va corriger, naturellement, les désagréments qui nuisent à la beauté du visage en rétablissant les flux naturels d’énergie par le placement de fines aiguilles d’acupuncture.


Pourquoi choisir la méthode « ACU-LIFTING » ?
C’est un soin anti-âge Naturelle, qui demande aucune injection de produits, ni chirurgie. Cette méthode s’adapte, pour les femmes et pour les hommes. Ce soin, peut être préventif, à partir de 25 ans, ou pour des visages déjà marqués. Les résultats sont visibles dès la première séance.

Avant une séance « ACU-LIFTING » ?
Avant de passer à la phase « ACU-LIFTING », je procède par un bilan énergétique rapide et une analyse de votre peau et de la forme de votre visage. Suite à votre demande et mes conseils, nous décidons ce qui est souhaitable pour vous. 

Comment se déroule une séance « ACU-LIFTING » ?
En premier temps, je stimulerai les muscles de votre visage par un massage à la ventouse pour préparer la peau et drainer une partie des toxines retenues dans les tissus. Le visage, bénéficiant d’une attention particulière, l’utilisation de Ridoki, petit outil ancestral en plaqué, or, sera passer sur votre visage afin de procéder à un gommage en douceur pour éliminer les peaux mortes et stimuler la tonicité de la peau, puis je finirai, cette phase préparatoire, par de la « digipression ».


Ensuite, je placerais de fines aiguilles en plaqué, or, à usage unique, sur des points spécifiques afin d’activer de manière naturelle les tissus cutanés, sous-cutanés et musculaires de votre peau ainsi que la microcirculation vasculaire faciale. Leur stimulation va permettre de tonifier l’ensemble des muscles peauciers de votre visage. Votre peau retrouve un coup d’éclat immédiat, les rides et ridules sont réduites.


ACU-LIFTING permet d’obtenir une amélioration générale de la peau comme des plans musculaires sous-jacents allant jusqu'à estomper la ride elle-même, et donc permettre une diminution objective des marques de vieillissement du visage.


Questions Fréquentes :

 

La durée de la séance ?

La première séance dure en moyenne 1h/1h15, ensuite compter 45 mm/séance.


Est-ce que les aiguilles font mal ? 
Les aiguilles utilisées pour le soin « ACU-LIFTING » sont très fines et indolores. On peut ressentir comme une simple piqûre de moustique sur des zones sensibles comme en périphérie de la bouche, mais une fois l’aiguille mise en place, on ne la sent plus. 


Combien de séances est nécessaire ?
Pour des visages marqués, et pour un résultat optimum, je conseille de faire 4 séances consécutives espacées d’une semaine afin de relancer le circuit énergétique naturel au niveau de la peau. Puis, 2 séances espacées de quinze jours. Et ensuite 6 à 8 séances par an pour entretenir son effet bonne mine et le maintien de la tonicité des muscles du visage.
La fréquence des séances peut être variable, en fonction de votre âge et de votre demande.


Est-ce que la méthode « ACU-LIFTING » fonctionne vraiment ? 
Pour l’avoir testé, je peux vous assurer que Oui ! Cette technique est un rituel de Beauté qui a fait ses preuves depuis bien des décennies ! (Vous pourrez retrouver un sujet à ce propos sur mon blog.)


Afin que puissiez voir le résultat, une photo sera prise, avant et après chaque séance. Le droit à l’image étant protégé par la loi, ces photos resteront confidentielles, sauf si j’ai une autorisation de votre part de pouvoir les publier.


Si je veux faire qu’une seule séance ou arrêter en cours de soin ?
Une seule séance vous permettra de retrouver un teint éclatant, mais ne permettra pas de travailler en profondeur surtout pour les visages marqués.
Si vous vous arrêtez en cours de route, étant donné que c’est une technique naturelle, la peau de votre visage retrouvera, le cours de son vieillissement naturel. Il n'y aura pas d'affaissement soudain.


Pour les tarifs ou toute autre question, appelez le 06 42 52 90 50, je serais ravie de vous renseigner.


 

Ce soin est esthétique et n’a pas vocation d’être thérapeutique. Si vous avez des problèmes de peau, merci de bien vouloir vous rapprocher auprès de votre spécialiste.

"Renaissance Feng-Shui & Santé" - Céline Bardin